Bouchons d’Amour au collège

« Cette année encore nous pouvons féliciter les élèves qui se sont inscrit dans le projet « Bouchons d’Amour au collège »
et qui ont rapporté des bouchons, tout au long de l’année, au profit des personnes en situation de handicap.
Un grand merci à ces élèves qui se sont impliqués dans cette action charitable en faveur d’autrui et de leur environnement.
En effet, cette action permet de subvenir à certains besoins des personnes en situation de handicap mais aussi de réduire
la quantité de déchets générés et la quantité de déchets qui polluent notre belle ile.
C’est avec plaisir que l’association « Les Bouchons d’Amour » décerne un diplôme à ces élèves et les encourage à
poursuivre dans cette action.
Nous remercions également les enseignants et parents qui participent et accompagnent les élèves dans cette action
caritative.
MERCI ET BONNE CONTINUATION A TOUS »