Continuité administrative et continuité pédagogique nouvelles dispositions

Chers membres de la communauté éducative,

Afin d’éviter les déplacements de personnels, des élèves et des parents et dans la perspective des recommandations gouvernementales, les permanences physiques ne seront pas assurées comme initialement prévu.

Nous n’avons pas eu de demande d’accueil de parents professionnels de la santé, si changement merci de nous contacter

Je rappelle que la direction reste joignable pour toutes questions d’ordre administratif ou pédagogique par permanence téléphonique au 0690129814, par mail ce.9710028d@ac-guadeloupe.fr et par pronote

Les enseignants sont joignables pour toutes questions pédagogiques via pronote onglet discussion ou autre modalités de leur choix.

si des parents et des élèves rencontrent des difficultés de connexion à pronote merci de contacter la direction par les moyens cités ci dessus.

Restant à votre disposition pour toute information,

La direction