Merci Coach !

Merci coach !

Ce jeudi 10 février, le collège de Petit Canal a eu l’honneur et le privilège d’accueillir le comédien guadeloupéen Julien Barlagne. En véritable coach de l’estime de soi, il est venu à la fois rassurer et motiver nos élèves de 3ème qui se préparent à affronter les membres du jury pour l’épreuve orale du Diplôme National du Brevet des Collèges. C’est avec humour et bienveillance que Monsieur Barlagne a su établir un lien de complicité avec les élèves pour les aider à se concentrer sur l’objectif à atteindre. Un jeu de rôle est venu clôturer l’intervention du comédien qui a placé les collégiens en situation de mettre à l’épreuve les conseils pratiques dispensés. Un grand merci à Julien Barlagne … et une belle réussite pour nos 3èmes !

Sylvia Carro, professeur documentaliste