Jaden an nou – A la recherche du terreau

Nous remercions vivement tous ceux qui se sont mobilisés pour le démarrage du jardin le samedi 03 juin 2023.Lors de cette séance nous n’avons pas pu enrichir le sol avec du terreau.

Le samedi 17 juin 2023, nous vous proposons d’aller chercher le terreau sur une exploitation agricole et de rencontrer un éleveur de bovins. Le rendez-vous est fixé à 8 heures au collège, pour une petite marche de 30 minutes.

Les élèves intéressés doivent être inscrits par leurs parents dans la discussion.

Les parents disponibles sont les bienvenus afin d’aider à la sécurité des jeunes sur le chemin.

Il faut prévoir des baskets, une casquette et un gilet jaune pour les parents accompagnateurs.

Ceux qui ne sont pas intéressés par cette quête pourront rester au collège afin d’avancer dans le jardin.

Tous vos dons de plantes sont les bienvenus.

Je reste disponible pour toute information et vous remercie pour votre implication dans la réussite de cette action.

Respectueusement,

1. MERI, pour l’équipe « Jaden an nou »